En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari de Gisele Bündchen impliqué dans un accident grave !

Article par Lucie DANCOING , le 10/09/2010 à 11h15 , modifié le 10/09/2010 à 11h20 0 commentaire

Hier, la voiture de Tom Brady a percuté une fourgonnette. Si le chéri de Gisele Bündchen est sorti indemne de l'accident, le passager de l'autre véhicule a été transporté à l'hôpital !

Grosse frayeur pour Tom Brady. Hier après-midi, alors qu'il circulait au volant de sa berline noire dans les rues de Boston, le joueur de football américain a violement heurté une fourgonnette. Si les circonstances de l'accident sont encore floues, la violence du choc ne fait aucun doute, au vu des photos publiées sur le site RadarOnline.

Bien que choqué, le mari de Gisele Bündchen est sorti indemne de la voiture. En revanche, le passager de la camionnette a été retrouvé inconscient par les secours et immédiatement transporté à l'hôpital.

"Je tiens à remercier le personnel médical et exprimer notre préoccupation et notre soutien aux occupants de l'autre véhicule", a fait savoir Tom Brady via un communiqué. Très professionnel, le sportif a décidé de ne pas s'octroyer une journée de répit et a assisté à l'entraînement de son équipe, les New England Patriots, à Foxborough. "Il va bien", a assuré l'un des coéquipiers au journal Boston Globe.

C'est le mannequin brésilien qui doit être rassuré !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience