En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari de Céline Dion à la Star Ac', tabernacle !

Article par , le 19/04/2011 à 14h42 , modifié le 20/04/2011 à 14h17 3 commentaires

René Angelil, l'époux et producteur de Céline Dion sera le directeur de la Star Académie québécoise pour sa prochaine édition, de retour, deux ans après avoir occupé ce poste !

Non, René Angelil ne remplacera pas Kamel Ouali dans une prochaine édition de la Star Académy française. Cette Star Ac là s'écrit "-ie", car nous sommes au Québec. Qui de mieux placé pour diriger l'école que René Angelil, producteur de renom et époux de la star de la chanson québécoise Céline Dion ? Voilà un personnage qui parle à l'international. De fait, la participation de René sera un retour puisqu'en 2009, il était déjà directeur pour une édition qui lui a apparemment laissé d'excellents souvenirs : "J'ai adoré mon expérience à Star Académie. J'y ai vécu de grands moments et j'étais très heureux qu'on me demande de revenir pour la cinquième édition" a-t-il déclaré. L'animatrice de l'émission a souligné la générosité de M. Dion : "Même s'il est devenu le plus grand impresario au monde, il demeure avant tout un homme généreux et passionné par son métier".

Rien ne sert de prévoir son voyage au Canada trop vite pour aller voir René directement dans la petite lucarne locale, la Star Ac' du Québec ne débutera qu'à l'hiver 2012. Le temps de trouver de bons candidats !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience