En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari de Béatrice Dalle est de nouveau en prison

Article par Maud ZAMORA , le 21/05/2009 à 16h35 , modifié le 21/05/2009 à 16h38 1 commentaire

La semi-liberté de l'époux de Béatrice Dalle aura été de courte durée. Jugé dangereux pour l'actrice, Guenal Méziani est de nouveau derrière les barreaux.

Depuis début avril, un régime de semi-liberté avait été accordé à Guenael Méziani, le mari de Béatrice Dalle. Libre le jour pour travailler, il devait rentrer le soir en prison afin d'y passer la nuit. Guenael Méziani pouvait ainsi espérer une liberté conditionnelle en juillet 2009.

Hier, l'époux de Béatrice Dalle passait devant le juge d'application des peines qui, selon Europe 1, a décidé de lui faire réintégrer la prison le jugeant trop dangereux.

Le 15 mai dernier, Béatrice Dalle se confiait à Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 et niait être battue par son mari. En vain. La décision de le renvoyer en prison a été prise suite à une altercation entre Béatrice Dalle et son époux en pleine rue. Ce dernier l'aurait menaçée de mort.

Guenael Méziani avait été accusé de viol et d'actes de torture sur son ex-compagne. Il avait été condamné à 12 ans de prison.

Une bien mauvaise nouvelle pour l'actrice Béatrice Dalle qui aura pourtant tenté de garder son mari à ses côtés. Celui-ci peut cependant faire appel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience