En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari d'Amy Winehouse refuse de sortir de prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/09/2008 à 16h17 , modifié le 16/09/2008 à 16h57 1 commentaire

Blake Fielder-Civil, le mari d'Amy Winehouse, a refusé de sortir de sa prison de la banlieue de Londres. C'est parce qu'il a refusé les conditions de sa libération que Blake est encore en prison.

Blake Fielder-Civil aurait pu bénéficier d'une libération anticipée seulement s'il avait accepté de porter un bracelet électronique et s'il était parti vivre chez sa maman. Mais voilà, le mari d'Amy Winehouse a tout bonnement refusé cette proposition qui aurait pu paraître alléchante pour bien d'autres détenus. Il ne veut aller à aucun autre endroit que chez sa femme. Il veut rentrer chez lui. Malheureusement pour lui, le juge ne l'entend pas de cette façon. Le laisser retourner auprès de sa femme serait pour Blake Fielder-Civil la meilleure façon de retomber dans la drogue, ce que le juge veut bien sûr éviter. On l'a vu, ces derniers temps, Amy Winehouse n'a pas brillé par sa sobriété. Ce week-end encore, elle s'était faite remarquer par son absence à sa propre soirée d'anniversaire.
 
Blake Fielder-Civil devra donc patienter encore un peu avant de goûter de nouveau à la liberté. Rappelons que ce dernier avait été condamné à 27 mois de prison pour agression et entrave à la justice. Bref un gentil garçon qui n'a pas vraiment envie de revoir sa maman ! Sympa pour elle !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience