En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari d'Amy Winehouse met une autre femme enceinte

Article par Mourad LAHDIL , le 12/04/2009 à 16h31 , modifié le 12/04/2009 à 16h36 1 commentaire

Blake Fielder-Civil est un rapide : à peine sorti de prison et toujours pas divorcé, il aurait déjà conçu un enfant avec une autre femme. C'est ce que prétend Gilleen Morris, qui a suivi une cure de désintoxication avec lui.

Depuis sa sortie de prison il y a quelques semaines, Blake Fielder-Civil, futur ex-mari d’Amy Winehouse,  suit assidument une cure de désintoxication à Sheffield, dans le Yorkshire. Pendant ces semaines difficiles, il aurait trouvé un peu de réconfort dans les bras d’une héroïnomane de 31 ans, qui a déclaré au tabloïd News of The World qu’elle était enceinte de Blake. C’est bien la première fois que je plains un fœtus de six semaines.


Gilleen Morris a rencontré Blake Fielder-Civil pendant leur traitement en février dernier. Pendant trois semaines, ils se retrouvaient régulièrement pour faire ce que vous savez. Et peu de temps après, Gilleen, déjà mère de deux enfants dont les services sociaux lui ont retiré la garde, découvrait sa grossesse : « Je n’avais absolument pas prévu d’avoir d’autres enfants. Notre histoire n’était pas sérieuse. Je n’avais jamais imaginé ces conséquences ». Difficile à imaginer en effet, d’autant que Gilleen confesse qu’ils n’utilisaient « pas de préservatifs, et je ne prenais pas la pilule ». L’héroïne : une mauvaise idée si vous tenez à conserver plus d’un demi-neurone.


« Quand j’ai annoncé à Blake que j’étais enceinte, il a dit ‘Oh, p**ain !’. Mais il a ensuite promis d’être là pour moi, et d’élever cet enfant. C’est bien, qu’il envisage la responsabilité de devenir père. Ce serait une bonne chose pour lui ». Pas si sûr : Blake est toujours marié à Amy Winehouse. Cette liaison est donc techniquement une infidélité, et jouera forcément en sa défaveur lors de leur prochain divorce. En cinq minutes, Blake a ruiné ses chances d’obtenir une partie de la fortune d’Amy : il ne lui reste plus qu’à vendre ce bébé à Madonna.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience