En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le manoir où est mort Michael Jackson est à vendre

Article par Lionel TEIXEIRA , le 22/03/2012 à 15h05 , modifié le 22/03/2012 à 19h19 0 commentaire

La dernière demeure de Michael Jackson cherche un nouveau propriétaire. 23,9 millions de dollars, c'est la somme à débourser pour emménager dans le château du Roi de la pop.

17 000 mètres carrés, 7 chambres, 13 salles de bains, un théâtre, un SPA, une salle de sport ou encore une dépendance pour vos amis invités : c'est ce que vous pouvez vous offrir pour près de 24 millions de dollars (18 millions d'euros). Un prix élevé pour cette demeure pas comme les autres, celle de Michael Jackson

 

En effet, c'est dans ces murs que Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009. Un détail que l'annonce ne précise pas, histoire de ne pas effrayer les potentiels acheteurs. Qualifié de "château français", le château saura séduire les visiteurs qui seront certainement conquis par "son toit mansardé, ses moulures et sa ligne vaguement haussmanienne". La propriété est aujourd'hui vide de tous les meubles de Michael Jackson. Tous sauf un. Seul le lit dans lequel le Roi de la pop est toujours dans la chambre. 

 

Pour les intéressés, dépêchez-vous de contacter votre conseiller bancaire car "une célébrité de premier plan" a déjà prévu de visiter la propriété. Sachez également que l'agent immobilier a l'intention de durcir les critères des visites puisqu'elles ne seront réservées qu'aux acheteurs ayant les moyens. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience