En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le lynchage de Rebecca Black, elle veut son duo avec Justin Bieber (VIDEO)

Article par , le 23/03/2011 à 10h51 , modifié le 23/03/2011 à 11h17 0 commentaire

La petite chanteuse de 13 ans fait le buzz sur la Toile, qualifiée de "pire chanteuse du monde". Cela ne l'empêche pas de rêver de collaborer avec Justin Bieber.

Connaissez-vous Rebecca Black ? Si ce n'est pas encore le cas, cela ne saurait tarder. Jetez un oeil à vos actualités Facebook où à celles de vos ados, pour sûr, vous trouverez une petite dizaine de vidéos d'une brunette américaine criant son bonheur d'être "vendredi, vendredi, vendredi". Friday, c'est bien le nom de son premier single qu'elle a accompagné d'un clip sacrément cheap où elle et ses copines de 13 ans, dents bagués et sourcils fraichement épilés, tapotent sur le flanc de leur décapotable au rythme du tube de Rebecca (depuis quand donne t-on le permis à 13 ans aux Etats-Unis ?!).

 

Certes, la vidéo semble dater de l'âge de pierre et les paroles sont aussi profondes qu'un album des bisounours ou une chanson d'R. Kelly. Est-ce bien suffisant pour justifier le lynchage médiatique dont la petite Rebecca Black fait l'objet depuis quelques jours ? Journalistes, humoristes, blogueurs, chacun y va de son commentaire, de sa parodie, et la petite est officiellement devenue "la pire chanteuse du monde". Alors certes, son tube est un carton et il se classe 45e des ventes Itunes, mais il semblerait que le succès soit surtout alimenté par l'animosité. L'ado est forcément assez chamboulée par la vague de critiques : "Je crois que j'ai du talent à un certain niveau. Je ne crois pas être la pire chanteuse, mais je ne crois pas être la meilleure" a t-elle répliqué timidement.

Dans le fond, le rêve de Rebecca Black et la pire revanche qu'elle puisse immaginer sur les millions de pestes qui se sont moquées de ses débuts dans la chanson, c'est de les rendre toutes jalouses en préparant un duo avec un autre bébé chanteur, le maître Justin Bieber. Là, Rebecca serait sûre de tacler toutes les réflexions dans la cour de récré. A suivre, pour l'heure Bieber ne s'est pas manifesté depuis la déclaration de la fillette.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience