En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le leader de Maroon 5 en tenue d'Adam !

Article par Emilie LOPEZ , le 07/01/2011 à 17h23 , modifié le 07/01/2011 à 18h28 0 commentaire

Faire un super coup de pub tout en militant pour la bonne cause, c'est possible. La preuve avec Adam Levine, le leader des Maroon 5, qui n'a pas hésité à se dénuder pour lutter contre le cancer

Nul doute que les lectrices anglaises se rueront sur le prochain numéro de Cosmopolitain, à paraitre en février. En effet, dans ce magazine, elles auront la (bonne) surprise de découvrir le leader de Maroon 5, Adam Levine, entièrement nu ! Et, il faut le dire, le chanteur a le physique pour. Musclé, mais pas trop, affublé de plusieurs tatouages, il pose face caméra, avec seulement deux mains de femmes pour cacher ses « parties intimes ».

Adam, un naturiste qui s'assume ?

Une photo qui fait le tour du monde, réalisée pour encourager les hommes à faire régulièrement des dépistages contre le cancer de la prostate et des testicules. Une tenue d'Adam qu'il avoue arborer plus souvent que nécessaire : « Je passe la plupart de mon temps nu » a-t-il raconté au magazine. « En fait, mon entourage me dit souvent qu'il est inapproprié de passer autant de temps à poil ! ». Adam Levine trouve toutefois une explication (certes un peu légère) : « Je vis en Californie où il fait toujours chaud, alors pourquoi pas ? »

Adam Leveine n'est pas le seul à avoir accepté de se déshabiller pour la bonne cause. On se souvient notamment des nombreuses publicités pour PETA, l'association de lutte contre la fourrure ou enore l'expérimentation animale, qui a fait se dévétir, entre autres, Pamela Anderson, Eva Mendes, Alicia Silverstone, Charlize Theron, Kim Basinger et beaucoup d'autres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience