En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le JT de TF1 s'offre un relooking design

Article par , le 26/08/2011 à 10h28 , modifié le 26/08/2011 à 14h30 0 commentaire

Claire Chazal, Jean-Pierre Pernaut et Laurence Ferrari ont le droit à un bureau tout neuf. Plus lumineux et ouvert, le décor du JT de TF1 sera inauguré ce samedi 27 août à 13h.

Nouveau décor pour un même journal télévisé. TF1 s'offre un visage neuf pour la rentrée en renouvelant son mobilier. Si les boiseries lisses et les tons bleus restent maîtres de ce design, la nouvelle ambiance est beaucoup plus claire et lumineuse que celle dans laquelle officiaient les présentateurs.

Le samedi 27 août, à 13 heures, on inaugurera donc ce JT nouvelle version sans bouleversement. Les présentateurs phares de la chaîne, Claire Chazal, Jean-Pierre Pernaut et Laurence Ferrari retrouveront aisément leurs marques dans ce nouveau bureau. Bien entendu, comme sur France 2, il s'agit toujours d'avoir une bonne vision de l'homme ou la femme tronc, de pouvoir faire face à un ou plusieurs invités, avec un écran derrière soi, prêt à diffuser le sujet présenté.Même recette donc, avec ce design graphique en arrondis, mais qui donne une sensation d'ouverture avec son écran panoramique épousant la forme rotonde du plateau.  Rendez-vous samedi 27 août pour découvrir le décor "en action" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience