En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le héros de la série Spartacus s'est éteint

Article par Julien GONÇALVES , le 12/09/2011 à 12h37 0 commentaire

L'acteur Andy Whitfield, de la série Spartacus, se battait contre un cancer depuis de nombreux mois. Il est décédé à Sydney ce week-end, entouré de sa famille.

C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Andy Whitfield, connu pour son rôle principal dans la série Spartacus : Blood and Sand, diffusée sur la chaîne américaine Starz, est décédé ce week-end des suites d'un cancer du système lymphatique. A seulement 39 ans, le bel homme se battait contre un cancer depuis 18 mois, découvert après le tournage de la première saison de la sulfureuse série, critiquée pour son excès de violence et pour son érotisme très prononcé.

Pour des raisons de santé, le tournage de la deuxième saison avait du être reporté in-extremis, mais l'acteur avait finalement été contraint d'abandonner les plateaux et ses collègues, et de laisser son costume de gladiateur au placard pour essayer de se soigner, pour mieux revenir. Mais l'acteur australien Liam McIntyre avait finalement repris son rôle en cours de saison.

Entouré de sa famille proche, l'acteur Andy Whitfield a baissé les armes, et s'est éteint à Sydney, laissant derrière lui son épouse Vashti et leurs deux enfants... ainsi que quelques milliers de fans dans le monde entier. Qu'il repose en paix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience