En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le harceleur de Rihanna a été arrêté

Article par Léa BORIE , le 28/07/2014 à 15h40 0 commentaire

Rihanna a été victime de harcèlement ces derniers temps. Celui qui l'importunait a été arrêté et sera jugé en cette fin de semaine.

Lettres d'insultes et menaces d'intrusions à son domicile en Californie. Voilà ce que Rihanna a subi pendant plusieurs jours de la part d'un harceleur sans domicile fixe. Le difficile revers de médaille de la célébrité.


Mais qui s'y frotte s'y pique ! La chanteuse de 26 ans n'est pas du genre à se laisser faire sans rien dire. D'après le New York Daily News, le sans-abri, un homme de 53 ans appelé Kevin McGlynn, a pu être arrêté par la police grâce aux caméras de surveillance de l'immeuble où habite la star barbardienne. Ce n'est pas la seule erreur qu'a commis le SDF. Il avait également laissé tomber sa carte de Sécurité Sociale dans le hall de la demeure de Rihanna, dans le quartier de SoHo.


Il s'avère que cet homme est un récidiviste. Il avait déjà été arrêté une douzaine de fois par le passé, dont quatre fois pour "intrusion". Pour l'heure, la Bad Girl n'est pas entièrement rassurée car son harceleur ne sera jugé que ce vendredi.

 

En espérant qu'après son jugement, la chanteuse pourra être tranquille. D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'elle est la cible d'un fan désiquilibré. A l'automne dernier déjà, l'interprète de "Diamonds" avait vu un certain Jonathan Whooper pénétrer dans sa propriété. Il avait été accusé de tentative de cambriolage, harcèlement et vandalisme. L'homme avait reçu l'interdiction formelle de s'approcher de la pop star à moins de 90 mètres.


Néanmoins, le cas de Rihanna n'est pas isolé. Les stars sont fréquemment victimes de ce genre de harceleur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience