En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le groupe Kyo bientôt de retour ?

Article par J.C. , le 25/07/2013 à 10h46 , modifié le 25/07/2013 à 10h54 0 commentaire

Les chanteurs français avaient disparu de la scène médiatique... Mais un message énigmatique sur leur site internet laisse présager un come-back imminent.

Ce nom ne dira sans doute rien aux plus jeunes... Mais ceux qui ont grandi dans le début des années 2000 vont être surpris de l'entendre à nouveau. Le groupe Kyo pourrait faire son grand retour, à la surprise générale. Aucune annonce officielle n'a été communiquée mais un message énigmatique sur leur site internet laisse penser que les quatre artistes pourraient faire leur come-back. Le site n'est composé d'aucun contenu mais sur la page d'accueil apparaît le mot "BIENTÔT", inscrit en lettres capitales sur un fond noir. Sony Music se cacherait derrière cette annonce étonnante.

 

En studio depuis février ?

 

Ce groupe de pop français avait connu un succès colossal avec leur deuxième album Le chemin, sorti en 2003. Le disque s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires...  Le titre Dernière danse s'était même hissé à la sixième place du top single  de l'année. Kyo avait même obtenu trois Victoires de la Musique en 2004 pour cet album. Composé de quatre membres (Fabien et Florian Dubos, les deux frères, Nicolas Chassagne, et Benoît Poher), le groupe s'était formé en 1994. D'après les rumeurs, les quatre chanteurs seraient retournés en studio ensemble en février dernier. Ce serait le quatrième album de la formation, qu'ils ont longtemps annoncé sans jamais sortir.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito

de Kyo

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience