En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le grand retour de Britney Spears : plantée par Enrique Iglesias pour sa tournée

Article par , le 30/03/2011 à 11h38 , modifié le 30/03/2011 à 11h59 0 commentaire

Alors que Britney orchestre son grand retour à coup de concerts ultra sexy, Enrique Iglesias a finalement annulé la tournée qu'ils prévoyaient ensemble, juste après son annonce.

Le grand retour de Britney Spears tourne-t-il au scénario catastrophe ? La star sortait hier son nouvel album "Femme Fatale" sans éviter les critiques à l'internationale. D'abord, les remarques sur son physique, plus exactement celui d'une jeune fille, ne se sont pas faites attendre, alors que la chanteuse de Baby One more time s'affiche en bombe ultra photoshopée pour sa campagne promotionnelle. Ensuite, son clip, véritable campagne de pub pour diverses marques de cosmétiques et de matériel numérique, a de quoi faire polémique tant il s'avère une manne financière ostensible pour la star. 

 

Mais Britney Spears compte bien orchestrer comme il se doit son retour sur le devant de la scène et enchaîne les concerts en juste-au-corps pailletés et collants résilles. Cependant, à la veille de sa tournée internationale, Brit-Brit s'est vue destabiliser par un beau croche-pied. C'est le bel ibère Enrique Iglesias qui la plante quelques heures après l'annonce de leur tournée ensemble. "En dépit des discussions initiales sur la possibilité d'une tournée commune, Enrique a finalement décidé de poursuivre seul sa tournée pour son album EUPHORIA, a expliqué l'agent du chanteur. Enrique a beaucoup de respect et d'estime pour Britney et c'est un fan depuis la première heure. Il est désolé de la confusion que cela a pu créer." Si même l'interprète de Bailamos largue Britney, rien ne va plus !

Ceci dit, Brit-Brit pourrait bien gagner au change puisque Kylie Minogue raconte à qui veut bien l'entendre qu'elle est très admirative de la pop star et qu'elle serait enchantée de partager la scène avec elle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience