En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le frère jumeau d'Emmanuel Moire est décédé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/02/2009 à 12h32 , modifié le 02/02/2009 à 12h33 46 commentaires

Selon le site Voici, le frère jumeau d'Emmanuel Moire, Nicolas, est décédé. Il était dans le coma depuis quelques jours, après avoir été victime d'un accident de la route.

Emmanuel Moire et sa famille sont touchés par un bien triste événement. Le frère jumeau du chanteur est décédé. Nicolas Moire est ainsi mort à la suite de ses blessures. Il avait été renversé le 12 janvier dernier par un chauffard. Une triste coïncidence, quand on se souvient qu'un an auparavant Emmanuel Moire était lui aussi victime d'un accident similaire. Plus chanceux, il s'en était sorti avec une cheville foulée et quelques côtes cassées, ce qui l'avait empêché de participer au spectacle des Enfoirés, ainsi qu'aux NRJ Music Awards. Malheureusement, son frère Nicolas n'a pas eu cette chance. Après l'accident, il est resté dans un coma profond pendant plusieurs jours. C'est finalement mercredi dernier, le 28 janvier, que le frère du chanteur s'est éteint, à 29 ans. Nicolas Moire devrait être inhumé ce lundi au Mans lors d'une cérémonie intime.
 
Toutes nos pensées accompagnent Emmanuel Moire et sa famille dans ce triste moment. Les nombreux fans du chanteur lui marqueront également leur tristesse et leur attachement. Emmanuel Moire a en effet réussi à séduire un large public grâce à son rôle dans la comédie musicale Le Roi Soleil, qui a également révélé Christophe Maé. Il campait alors avec majesté Louis XIV. Sa voix tendre avait eu tôt fait de toucher le public, ainsi que ses aigus mélodieux et son sourire.
 
Depuis, Emmanuel Moire s'et lancé dans une carrière solo, sortant son premier album, Là où je pars en 2006. Emmanuel travaillait en ce moment sur un nouvel album qui devait sortir au printemps prochain. On comprendra que cette sortie soit repoussée.
 
Nous présentons toutes nos condoléances à la famille du chanteur. 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience