En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le frère de Nicolas Sarkozy, François, cambriolé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/02/2009 à 16h31 , modifié le 11/02/2009 à 16h33 2 commentaires

C'est au tour du frère de Nicolas Sarkozy, François Sarkozy, d'être la victime d'un cambriolage. Plusieurs milliers d'euros de biens lui ont été dérobés.

A croire que la saison est au cambriolage ! Après Ségolène Royal, il y a quelques temps, puis Cécilia Attias, plus récemment, c'est au tour du frère de Nicolas Sarkozy, François Sarkozy, d'être victime d'un cambriolage à son domicile. Et comme pour Cécilia Attias précédemment, c'est la femme de ménage qui s'est rendu compte de l'infraction. Celle-ci arrivée sur place le lundi matin, a trouvé un appartement en chantier. Aux moments des faits, François Sarkozy était en voyage à l'étranger. Autrement dit, soit les cambrioleurs ont été bien inspirés d'opérer ce week-end, soit ils étaient bien informés.
 
Précisons que l'appartement de François Sarkozy est situé au cinquième étage d'un immeuble de Neuilly-sur-Seine (logique !). Les cambrioleurs sont entrés par une porte-fenêtre afin de procéder à leur larcin. Le ou les cambrioleurs auraient ainsi volé un butin estimé à plusieurs milliers d'euros. Nous sommes loin du record de Cécilia Attias d'il y a quelques semaines, à qui l'on avait dérobé 500 000 euros de bijoux. Le chiffre impressionnant a d'ailleurs été revu à la baisse depuis. Certains ont même enlevé un zéro.
 
La police des Hauts-de-Seine mène désormais l'enquête. C'est la même police qui enquête déjà sur le cambriolage du domicile de Cécilia Attias, qui se trouve également à Neuilly. On peut dès lors se demander si c'est le même cambrioleur qui a agi dans les deux cas. A la police de le dire.  
 
François Sarkozy est le frère cadet de Nicolas Sarkozy. Pédiatre de formation, il est devenu chercheur, et depuis 2005, il fait partie du conseil de surveillance de BioAlliance Pharma en tant que vice-président. A croire que d'être président est un truc de famille !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience