En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le footballeur Djibril Cissé arrêté !

Article par Malaika COCO , le 01/04/2009 à 16h22 , modifié le 01/04/2009 à 16h30 1 commentaire

C'est une information de l'agence britannique Press Association. Djibril Cissé aurait été interpellé pour agression dans la nuit de dimanche à lundi. L'attaquant français aurait été relâché mais l'enquête se poursuit.

Véritable info ou poisson d'avril ? L'agence britannique Press Association a rapporté l'information, relayée ensuite par plusieurs médias tels que le Daily Mirror. Djibril Cissé aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi. L'enfant terrible du football français aurait encore frappé.
 
Les faits se seraient déroulés vers 3h du matin. Djibril Cissé aurait été arrêté à la suite d'un "incident à la sortie". Le footballeur aurait été emmené par la police, alors qu'il se trouvait près du Diamonds, une boîte sulfureuse de strip-tease, située à  Newcastle, dans le nord-est de l'Angleterre. L'attaquant français aurait agrippé une jeune femme à la gorge. A la suite de cette agression, il aurait été conduit au commissariat pour être entendu par les enquêteurs. Après quelques heures, Djibril Cissé aurait été libéré sous caution.
 
D'après la législation britannique, les policiers n'ont pas le droit de dévoiler l'identité de l'individu. Si les faits restent encore assez flous, la police a confirmé à l'AFP qu'un "homme de 27 ans avait été arrêté pour une agression à 3 heures lundi matin". Selon les dernières sources, la jeune femme n'a pas encore été identifiée. Une enquête est en cours. Djibril Cissé pourrait être jugé dans quelques semaines.
 
Prêté par l'OM à Sunbderland, Djibril Cissé a exprimé le désir de rester dans le club anglais. Malheureusement s'il est confirmé, ce fait divers risque de compromettre ses chances de signer définitivement à Sunderland. Mais sa reconversion est déjà assurée. Le footballeur, adepte d'excentricités vestimentaires et capillaires, a lancé une boutique de vêtements à Newcastle, ville voisine de Sunderland. En espérant que la Justice ne le rattrape pas...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience