En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour possession de drogue

Article par Léa BORIE , le 09/05/2014 à 11h40 , modifié le 12/05/2014 à 15h51 0 commentaire

Un des enfants de Valérie Trierweiler aurait été placé en garde à vue pour cause de possession de drogue en boîte de nuit, selon les informations du magazine Closer.

La vie privée de Valérie Trierweiler n'a pas fini de faire parler les médias. Après sa séparation douloureuse avec son compagnon François Hollande, suite à la révélation de sa liaison avec Julie Gayet, la maman de 49 ans doit faire face à un nouveau coup dur familial. La réalité la rattrape, côté justice cette fois-ci.

 

Alors qu'elle se trouvait en voyage humanitaire à Haïti pendant cinq jours, en tant que marraine du Secours Populaire, le magazine Closer révèle que l'un de ses trois fils aurait été placé en garde à vue mercredi 1er mai. Si le magazine people ne précise pas les raisons d'une telle arrestation par la police, La Tribune de Genève affirme, quant à elle, que le jeune homme  aurait été en possession de drogue.

 

La scène se serait passée dans une boîte de nuit début mai. Le fils de Valérie Trierweiler, ancienne première dame, aurait été en détention d'amphétamine sur lui. A la suite de la garde à vue, le jeune homme aurait été condamné à suivre une thérapie par le procureur de la République. Ce n'est pas la première fois que Valérie Trierweiler est confrontée aux problèmes de drogue de l'un de ses enfants, selon Closer. Mais ils n'avaient jusqu'alors jamais connu de poursuites judiciaires. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience