En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils de Tom Hanks se dénude sur Twitter !

Article par Pierre COURADE , le 07/03/2012 à 11h30 , modifié le 07/03/2012 à 11h41 0 commentaire

Pour faire parler de soi, un fils ou une fille de a besoin de coups d'éclats. Se montrer nu peut être un bon moyen d'arriver à ses fins. C'est l'option choisie par le fils de Tom Hanks.

Il s'appelle Chester M. Hanks, Chester Haze pour les intimes. Il est le fils de Tom Hanks et de Rita Wilson. Il aime le rap, le R'n'B. Il veut percer dans la chanson. Mais après le succès en demi-teinte de sa reprise de Black and Yellow (Wiz Khalifa), le jeune homme de 21 ans cherche un second souffle.

Son idée date de la nuit dernière : se mettre torse nu sur Internet. Grâce à Twitter, Chester se fait connaître du monde entier grâce à une petite série de clichés où on le voit sans chemise, une jeune femme assise derrière lui (des photos à retrouver en cliquant ici).

Conscient de sa nouvelle notoriété, mais gardant le sens de l'humour, le fils de Tom Hanks s'exclame sur son compte Twitter : "Wow, 300 abonnés en plus cette nuit, j'aurais dû retirer ma chemise il y a longtemps !" Et on ne peut que confirmer ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience