En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils de Sheila en garde à vue pour harcèlement

Article par Lucile PINERO , le 19/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Le fils de Sheila, Ludovic Bayle Chancel, a été placé en garde à vue dans les Yvelines ce mardi 18 septembre, selon le site du Parisien. Il aurait harcelé sa mère au téléphone.

L'homme de 37 ans a été arrêté et placé en garde en vue à la brigade territoriale de gendarmerie de la Queue-les-Yvelines pour des appels récurrents et menaçants passés à sa mère.

Ludovic Bayle Chancel aurait multiplié les appels téléphoniques chez la chanteuse en menaçant de saboter son retour sur scène à l'Olympia. Sheila doit fêter ses 50 ans de carrière dans cette salle parisienne mythique, les 22 et 23 septembre prochains.

Récemment, il s'était confié à l'hebdomadaire Ici Paris et avait témoigné de son manque d'affection. "Ma mère a oublié qu'elle avait un fils. Et j'en souffre depuis trente-sept ans: elle s'est toujours occupée de son public mais elle n'a jamais été capable d'être une mère, ni une grand-mère", avait-il confié au magazine.

Né de l'union entre Annie Chancel et Guy Bayle, alias Sheila et Ringo, Ludovic Bayle Chancel avait écrit un livre en 2005 intitulé "Fils de". En 2000, il avait eu un accident de scooter après avoir connu plusieurs années sombres, entachées d'affaires de drogue et d'alcoolisme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience