En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils de Michael Douglas plaide coupable pour trafic de drogue

Article par Esther Bay , le 29/01/2010 à 15h30 0 commentaire

Arrêté il y a quelques mois, Cameron Douglas a plaidé coupable pour trafic de drogue. Le fils de Michael Douglas ne saura qu'en avril s'il risque 10 ans de prison ou plus.

Il a beau être marié à l'une des plus belles actrices hollywoodiennes, Catherine Zeta-Jones, tout n'est pas rose dans la vie de Michael Douglas. Ainsi son fils aîné de 31 ans, Cameron Douglas, a des problèmes de drogue, et il s'est fait arrêté pour en avoir vendu !

 

En juillet 2009, Cameron Douglas avait été arrêté pour trafic de drogue, en l'occurrence de la méthamphétamine. Le jeune homme, qui a plaidé coupable devant un tribunal de New York mercredi, a avoué avoir commencé son trafic en 2006. Lorsque le juge lui a demandé s'il se rendait compte qu'il faisait quelque chose de mal, il a répondu qu'il en était conscient.

 

DJ et acteur, le fils de Michael Douglas a reconnu être coupable de trafic de drogue, ce qui pourrait lui valoir une sentence de 10 ans d'enfermement, voire la prison à vie selon le magazine People. Cameron Douglas devrait connaître sa sentence fin avril.

 

Evidemment la nouvelle de son arrestation a été un choc pour Michael Douglas, même s'il espère que son fils en tirera des leçons : "Sa vie est devant lui. (...) C'est un garçon coriace. Mais bon, il est dans une prison fédérale, où il y a de vrais méchants là-bas." Souhaitons à son fils de s'en sortir, et de murir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience