En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils de John Travolta est mort

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/01/2009 à 10h46 , modifié le 05/01/2009 à 10h59 18 commentaires

C'est une bien triste nouvelle qui vient de toucher la famille de John Travolta. Le fils de ce dernier vient de mourir à seulement 16 ans.

La tragédie s'est abattue sur l'acteur vedette John Travolta et sa famille. Le fils de Jonh Travolta, Jett Travolta, vient en effet de mourir ce week-end, à la suite d'un arrêt cardiaque à seulement 16 ans. Le corps du jeune homme a été retrouvé samedi matin, par le concierge d'un hôtel de luxe. Jett Travolta passait alors les fêtes de fin d'année aux Bahamas avec sa famille. L'avocat de la famille Travolta a déjà indiqué que Jett avait été victime d'un arrêt cardiaque. Il se serait heurté violemment la tête en tombant dans la salle de bains de l'hôtel. A moins que cela soit la chute qui ait provoqué l'arrêt du cœur. Quoiqu'il en soit, une suite d'événements dramatiques qui ont donc conduit à la mort prématurée du jeune homme.
 
La disparition de Jett Travolta soulève malgré tout quelques interrogations, c'est pourquoi le corps devrait subir une autopsie avant de pouvoir être inhumé en Floride où le jeune homme sera incinéré. En cause, notamment, une maladie rare dont souffrait Jett Travolta. En effet, en 2001, John Travolta avait révélé que son fils souffrait depuis l'âge de deux ans du syndrome de Kawasaki. Il s'agit d'une maladie rare pouvant causer des lésions cardiaques. Les parents de Jett, John Travolta et Kelly Preston, mettaient alors en cause des produits d'entretien qui auraient provoqué ces troubles chez leur fils. Pourtant, d'autres rumeurs se sont faites entendre, liées à l'implication de John Travolta dans l'Eglise de Scientologie. Ainsi, certains ont affirmé que le jeune Jett était en réalité autiste, une maladie non reconnue par la scientologie. John Travolta et sa femme sont également les parents d'une petite fille de 8 ans, Ella Bleu.
 
John Travolta était jusqu'il y a peu à Paris pour le tournage du film de Luc Besson, From Paris With Love. C'est à cette occasion que nous avions pu voir dans la capitale française la famille Travolta réunie.
 
C'est un drame terrible qui vient de toucher cette famille et cet acteur que nous apprécions tant. C'est accablés par le chagrin et la douleur que John Travolta et sa femme ont malgré tout remercié tous leurs fans pour leur soutien.
 
Nos pensées les accompagnent.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience