En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils de Jamel Debbouze et Melissa Theuriau au coeur des rumeurs !

Article par Ariane GRASSI , le 11/12/2008 à 15h05 , modifié le 12/12/2008 à 09h26 21 commentaires

Né le 3 décembre, le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau fait déjà parler de lui ! Les rumeurs n'en finissent plus autour de son prénom, son parrain et son minois !

Leur couple avait créé la surprise en 2007 ! Pourtant voilà presque deux ans que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze filent le parfait amour. Le 7 mai dernier, un mariage en toute intimité avait consacré l'union de la journaliste et de l'humoriste. Nouvelle étape pour le couple : Mélissa a donné naissance à leur premier enfant il y a une semaine.
 
L'enfant n'était pas encore né qu'il faisait déjà parler de lui dans la presse. Un peu partout circulait le prénom Zine, qui signifie beau en arabe et qui serait un hommage à Zinedine Zidane. L'information ne paraissait faire aucun doute ! Pourtant, quelques jours après, le magazine Gala affichait en couverture le couple de jeunes parents en titrant "Jamel si fier de Léon, son petit garçon". Il semble cette fois qu'il s'agisse du vrai prénom !
 
Et ce n'en est pas fini des rumeurs ! La dernière en date : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze auraient déjà choisi le parrain du petit Léon, en la personne de Rémy Kolpa Kopoul, alias RKK. Un nom mystérieux, mais familier pour les auditeurs de Radio Nova, où il exerce en tant que journaliste et DJ. Quand on sait que Mélissa et Jamel se sont rencontrés dans cette radio à leurs débuts, on se dit que c'est un beau symbole !
 
Quant à la question que tout le monde se pose : Léon a-t-il le regarde ténébreux de son papa ou les yeux de velours de sa maman ? Il faudra attendre pour en connaître la réponse ! Aucune photo n'a pour l'instant circulé dans la presse !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience