En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils de Colin Farrell baptisé en Pologne

Article par Esther Bay , le 01/01/2010 à 09h53 0 commentaire

Le bébé de Colin Farrell et Alicja Bachleda-Curus a presque 3 mois, et ses parents auraient décidé de le baptiser en Pologne, où Alicja est née. Et sa mère a vendu la mèche !

Décidément, le fils de Colin Farrell ne sera pas un pur produit de Hollywood... Déjà, ses parents sont européens : Colin est Irlandais, et Alicja Bachleda-Curus est Polonaise. En plus, les heureux parents du petit Henry Tadeusz Farrell ont décidé de fuir les paparazzi et les médias : on n'a su que trois semaines après sa naissance que leur fils était venu au monde...

 

Manque de chance, la mère d'Alicja a du mal à tenir sa langue, puisque c'est elle qui avait révélé la naissance du bébé... Cette fois, elle a confirmé à l'Associated Press repris par Access Hollywood, que Henri vient d'être baptisé en Pologne.

 

Le baptême du fils de Colin Farrell aurait eu lieu il y a quelques jours, dans une église de Cracovie. Le couple et des proches ont ensuite apprécié un dîner avec des plats traditionnels polonais dans un hôtel de la ville. Il n'y a pas à dire, ce n'est pas très bling-bling tout ça !

 

Prenons donc les paris : le petit Henri ne sera pas un de ces enfants pourris gâtés made in Hollywood ! Loin de Suri Cruise et sa garde-robe de princesse, il semble bien que Colin Farrell veuille que son fils grandisse normalement... D'ailleurs il a déjà eu un fils avec sa première épouse, James Padraig, 6 ans, et on le connaît très peu... Ca change !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience