En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le film de Justin Bieber affiche déjà complet à Paris

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 03/02/2011 à 14h47 , modifié le 03/02/2011 à 14h52 0 commentaire

Justin Bieber a débuté hier soir à New-York sa tournée de promotion à l'occasion de la sortie de son film biographique Never Say Never. Le 17 février, il sera à Paris. Toutes les places ont déjà été vendues.

Il n'y avait que 1000 places disponibles pour assister à l'avant première du film Never say Never, le film biographique sur Justin Bieber. En dix minutes, toutes les places se sont envolées. Ces mille veinards auront donc le privilège de voir le 17 février prochain au Grand Rex le film en 3D, mais aussi de croiser leur idole ! Justin Bieber fera en effet le déplacement à Paris pour promouvoir sa biographie sur grand-écran, qui reviendra sur la vie palpitante et l'ascension fulgurante de ce petit homme canadien d'à peine seize ans ! On trépigne d'impatience. Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir le précieux sésame, il faudra attendre la sortie officielle prévue le 23 février pour admirer Justin Bieber dans les salles obscures. Mais sans Justin cette fois-ci !

 

Promotion lancée à New-York hier soir

 

Justin Bieber a lancé la promo mondiale de son film hier soir à New-York. Comme un grand, le petit garçon avait sorti son plus joli nœud papillon violet sous une veste en cuir, avec des lunettes de soleil bleues fluo. Pour le style, on reviendra.

 

Avec ce nouveau succès, Justin Bieber prouve une fois de plus sa toute-puissance sur la scène médiatique et artistique. Le très sérieux hebdomadaire Le Point va même jusqu'à suggérer que la formule "Plus célèbre que le Christ" qui était jusqu'à présent réservée à John Lennon pouvait désormais s'appliquer au phénomène Justin Bieber. L'hystérie semble désormais avoir laissé la place à la consécration ! Bien joué !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience