En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fessier princier de Kim Kardashian shooté par Jean-Paul Goude fait la Une !

Article par Léa BORIE , le 12/11/2014 à 16h39 , modifié le 12/11/2014 à 16h51 0 commentaire

Couvrez ce postérieur que je ne saurais voir, aurait clamé Tartuffe... La Une de "Paper" fait honneur aux fesses rebondies de Kim Kardashian. Une photo signée du grand Jean-Paul Goude qui ne cesse de faire le buzz !

Une fois encore, les fessiers de Kim Kardashian sont au centre des discussions. Le dernier numéro du magazine américain " Paper " affiche une couverture très provoque pour cet hiver, qui fait parler d'elle. Et pour cause.


Sur le cliché, la starlette de la télé-réalité apparaît de trois-quarts dos, le buste et le bassin entièrement dénudés, mettant clairement en avant son postérieur version XXL. La peau savamment huilée de la star américaine est uniquement couverte aux mains par de longs gants noirs très chics, assortis au bas de la robe bustier qu'elle commence à monter à sa taille. Sur cette Une, un titre choc : " Break the Internet Kim Kardashian ".


Une deuxième version de la couverture de ce magazine newyorkais est disponible, sur laquelle Kim Kardashian pose de profile, la robe bustier montée jusqu'en haut cette fois, tenant une bouteille de champagne dont l'élixir est versé par un jet jusqu'à son postérieur, une fois encore, où est délicatement posé un coupe.


Visiblement satisfaite de ses photos, l'épouse de Kanye West a partagé une partie de ce shooting sur son compte Instagram, en précisant en légende : " Paper Magazine new cover alert! C'est un grand honneur de travailler avec le légendaire Jean-Paul Goude !!! Shooté à Paris. Vous ne pouvez pas attendre de voir l'ensemble du shooting". Sur Twitter, la jeune femme s'est félicitée, non sans humour mais avec un brin de vantardise : "Et après on dit que je n'ai pas de talent... Essayez de faire tenir un verre de champagne sur vos fesses LOL #BreakTheInternet #PaperMagazine". Des clichés qui totalisent plus de 550 000 likes !
 
Très audacieuses et originales, ces photos de la célébrité trentenaire sont donc signées d'un maître, Jean-Paul Goude. Ce photographe à la renommée mondiale  était à l'origine des célèbres campagnes de publicité des Galeries Lafayette. C'est aussi lui qui était l'auteur des clichés rigolos de Kodak et du défilé "La Marseillaise" sur les Champs-Elysées à Paris pour le Bicenteniare de la Révolution Française en 1989.


Un partenariat entre les deux célébrités surprenant donc... 

Kim Kardashian en Une du magazine Paper pour l'hiver 2014, les fesses bien en évidence... Un shooting audacieux signé Jean-Paul Goude.

Kim Kardashian en Une du magazine Paper pour l'hiver 2014, les fesses bien en évidence... Un shooting audacieux signé Jean-Paul Goude.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience