En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Femme Fatale Tour de Britney Spears passera par la France

Article par Claire VARIN , le 29/05/2011 à 18h15 , modifié le 08/06/2011 à 16h10 1 commentaire

Alors que les fans de Britney Spears attendent de savoir si la chanteuse viendra à Paris lors de sa tournée "Femme Fatale", une date en province vient d'être annoncée...

Britney Spears prépare son retour sur scène avec le Femme Fatale Tour. Cette tournée devrait débuter aux Etats-Unis le 16 juin, avec une première date à Sacramento. Mais qu'en est-il des dates pour la France ? Alors que les fans s'impatientent de savoir si des dates pour Paris-Bercy seront bientôt annoncées, la diva devrait également se produire en dehors de la capitale.


En effet, si l'on en croit le site Ticketnet, la chanteuse pop se produira le 5 octobre prochain au Galaxie d'Amnéville, en Moselle. Cette salle de concert attire de nombreux artistes dont prochainement Beyoncé, qui s'y produira le 23 juin. Le Galaxie peut accueillir 12 000 personnes, autant dire pas la totalité des fans de Brit-Brit. Il faudra donc se battre pour être certain de voir l'artiste se déhancher. Les billets seront mis en vente dès le 6 juin.


S'agira-t-il de l'unique date française pour Britney Spears ? On imagine que non. En 2009, la chanteuse avait donné trois concerts parisiens lors de son Circus Tour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience