En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fantasme de Matthew McConaughey ? Etre insulté en portugais !

Article par Judith Lowski , le 16/03/2010 à 15h33 , modifié le 16/03/2010 à 15h46 0 commentaire

Connaissez-vous le portugais ? Si oui, vous avez une chance de plaire à Matthew McConaughey. La star adore être insulté dans cette langue...

Dans la série "nos amies les stars ont des fantasmes bizarres", j'appelle Matthew McConaughey. L'acteur était l'invité d'une émission américaine et a osé la confidence sur son couple. Il est vrai qu'il forme un tandem sublime avec Camilla Alves, mais refuse d'apprendre la langue de sa chérie.

 

La belle serait-elle de nature explosive ? On peut le croire : "je trouve que c'est plutôt sain pour notre relation que je ne parle pas le portugais parce que Camilla n'a pas à murmurer quand elle m'en veut. Elle peut le dire haut et fort dans sa langue", indique-t-il.

 

Matthew aurait-il des reproches à se faire ou sa compagne est-elle du genre psycho-rigide ? On n'en saura pas davantage, et le comédien en remet une couche : "je ne sais pas ce qu'elle dit, mais ça sonne bien!" Il vaut mieux prendre des scènes de ce genre avec le sourire et en rester au stade de la beauté poétique d'une succession de sons et de musiques dont on ignore la signification. Mais attention à la fin du mythe : en cas de grosse dispute, Levi (20 mois) et Vida (née le 3 janvier dernier), les enfants du couple pourraient bientôt changer la donne, en servant de traducteurs officiels !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience