En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fan déséquilibré de Jennifer Garner envoyé en HP

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 17h38 , modifié le 31/03/2010 à 18h02 0 commentaire

Un juge de Los Angeles vient d'ordonner à un fan déséquilibré un internement immédiat en hôpital psychiatrique. Il harcelait la star et sa famille depuis de nombreuses années.

 

Jennifer Garner peut enfin souffler! Le fan qui la pourchassait fait l'objet d'un internement en hôpital psychiatrique, plus précisément au Patton State Hospital et pour une durée indéterminée selon la décision d'un juge de Los Angeles.

 

Steven Burky, âgé de 37 ans, harcelait la star et sa famille. Il aurait, selon TMZ, commencé par lui faire parvenir des lettres ainsi que des colis dérangeants, selon les déclarations de Jennifer Garner. Jusqu'au jour où il se rend directement à son domicile et lui fait part de visions qui le hantent et liées à la mort de la jeune femme. Il l'aurait également suivie dans plusieurs Etats américains.

 

Craignant pour sa sécurité et pour celle de son mari, Ben Affleck et de leurs filles Violet et Seraphina Rose, elle avait alerté les autorités.

 

L'actrice et sa famille vont pouvoir dormir tranquilles. En plus de l'internement ordonné par le juge, Steven Burky écope de l'interdiction d'approcher Jennifer Garner ainsi que sa famille pour une durée de dix ans.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience