En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Dr Delajoux répond aux attaques de Johnny Hallyday : "je peux vous assurer qu'avec un patient comme Johnny, ce n'est pas chose facile"

Article par , le 01/03/2011 à 11h34 , modifié le 01/03/2011 à 11h42 0 commentaire

La guerre continue entre le rockeur et son ex médecin, qui l'a opéré d'une hernie discale en 2009, opération suivie de graves complications pour Johnny Hallyday.

Suite et certainement pas fin du feuilleton à rebondissements qui oppose Johnny hallyday au Dr Delajoux. Au lendemain de l'interview donnée par Johnny à TF1 depuis sa maison de Los Angeles, interview au cours de laquelle Johnny a une nouvelle fois chargé le médecin qui l'a opéré en 2009, celui-ci se défend dans les colonnes du Parisien.

 

"Je suis exaspéré. Je pensais que la mise en examen de son ancien producteur, Jean-Claude Camus, aurait calmé Johnny. Ce n'est pas le cas. Près de deux ans après les faits, alors que les expertises m'ont blanchi sur le plan médical, il revient à la charge. C'est insupportable. Je n'ai jamais voulu m'en prendre à Johnny, mais je ne peux pas le laisser tenir de tels propos sans réaction", explique le chirurgien, dont la réputation a été ruinée par cette affaire. Et d'ajouter "Il serait temps qu'il assume les conséquences de son comportement au lieu de se défausser sur moi."

 

Bien décidé à ne pas porter le chapeau de l'annulation de la tournée de Johnny, le Dr Delajoux entend bien se défendre et dire sa vérité !

 

Et si Johnny Hallyday  expliquait à Claire Chazal avoir changé de vie et arrêté ses excès, propres à une vie de rockeur a-t-il expliqué, le Dr Delajoux semble sceptique sur ces bonnes résolutions...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience