En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le divorce Longoria-Parker : Eva Longoria va-t-elle se séparer de ses tatouages gênants ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/11/2010 à 11h01 , modifié le 21/11/2010 à 11h10 0 commentaire

Le divorce n'est pas une mince affaire. Certains se tourmentent pour la garde des enfants et la séparation des biens. Mais c'est une tout autre question qui embarrasse notre reine de beauté Eva Longoria : que faire des tatouages dédiés à Tony Parker qui lui collent à la peau ?

Comme de nombreuses personnalités séparées, notre chère Eva doit faire face à un curieux dilemme : se séparer de ses tatouages. Quand elle aime, Eva ne compte pas. Ainsi la belle porte 3 tatouages dédiés à Tony Parker. Des marques indélébiles de son grand amour qui est dorénavant sa plus grande trahison.

Le 7 juillet 2007, la comédienne disait « oui » à son Frenchie. La date anniversaire méritait bien un petit tatouage en chiffres romains sur l'intérieur du poignet droit. Son chéri, basketteur de renom, a un numéro fétiche : le 9 de son maillot des Spurs. Aucun soucis pour Eva, il lui reste de la place en bas de la nuque pour un ravissant « Nine ». Jusqu'ici tout va bien, mais les affaires se compliquent avec les initiales de « TP », qu'Eva se serait fait tatouer dans un endroit uniquement réservé à son mari. Un tatouage gênant qui risque de déplaire au prochain élu de son cœur.

Pas de panique : Eva n'a qu'à suivre les conseils de ses amis d'Hollywood. Première solution : effacer les tatouages au laser. Seconde solution : comme Johnny Depp, victime lui aussi d'une erreur sentimentale, Eva peut les transformer. Encore une affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience