En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le divorce : Eva Longoria prête à tout pour ruiner Tony Parker

Article par Anne LEBLAY , le 19/11/2010 à 12h00 0 commentaire

Depuis l'annonce de leur divorce, Tony Parker tente de redorer son blason auprès de ses fans et des médias, tandis qu'Eva se dit prête à se battre en justice pour toucher une pension

L'annonce de leur séparation a été un électrochoc pour tout le monde, et depuis hier, les spéculations sur les raisons du divorce vont bon train. Les emplois du temps surchargés des deux époux était une première raison de cette séparation. Puis, l'affaire des textos entre Tony Parker et Erin Barry a fini par confirmer cette décision entre Eva et Tony, mettant le basketteur en porte-à-faux.

Mais aujourd'hui, Eva Longoria, future ex-femme de Tony Parker, semble prête à se venger de l'infidélité de son époux, et l'actrice a choisi de viser le porte-feuille du basketteur. Après 7 ans de vie commune heureuse, dont trois ans de mariage, les beaux jours semblent déjà bien loin. Le couple avait pourtant signé un contrat de mariage en 2007, mais Eva Longoria ne souhaite pas en rester là, et exige une pension alimentaire de la part de Tony Parker.

 

Et la justice donnera peut-être raison à l'actrice pour tenter d'amoindrir sa peine et son honneur bafoué. De plus, Tony Parker vient de signer pour quatre années supplémentaires chez les San Antonio Spurs pour un contrat de 36 millions d'euros, ce qui risque de faire pencher la balance de la justice vers Eva Longoria.

 

Le divorce de Tony Parker et Eva Longoria risque de faire couler encore beaucoup d'encre dans les semaines à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience