En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le divorce de Tony Parker et Eva Longoria en dessin animé

Article par Johanna BARTOLO , le 24/11/2010 à 18h48 , modifié le 24/11/2010 à 19h40 0 commentaire

Une chaine Taïwanaise crée le buzz en mettant en ligne un dessin animé sur le divorce de Tony Parker et Eva Longoria. Rigolote et pas moqueuse, cette vidéo pourrait même redonner le sourire à Eva.

Next Media Animation est une chaîne d'animation taïwanaise inconnue de notre zappette jusqu'à ce qu'elle mette en ligne LA vidéo du moment. Il s'agit d'un dessin animé humoristique mettant en scène le divorce d'Eva Longoria et de Tony Parker. On le sait, Eva souffre et l'on aurait tort de rire. Mais la vidéo est drôlement bien réalisée et mérite le coup d'oeil -qu'il soit accusateur ou amusé.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire, cette animation résume parfaitement les faits avec humour certes mais aucune once de méchanceté.On y découvre Eva Longoria et Tony Parker dans un décor proche de celui des Sim's. Tony joue aux ballons, Eva fouille dans son portable. Tony drague une autre brune. Eva enrage... Et vous connaissez la suite : crise, divorce et commérages.

La chaîne n'utilise aucun propos mensonger et ne fait que relater les faits avec esprit et un certain recul. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ? A vous de juger en cliquant par ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience