En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Diner de Babette : une soirée culinaire et chaleureuse sur France Ô

Article par Julien GONCALVES , le 18/12/2011 à 18h01 , modifié le 18/12/2011 à 20h27 0 commentaire

Invités, souvenirs d'enfances, plats exotiques... Le soir du réveillon de Noël, Babette de Rozières et Emmanuel Maubert présenteront une émission originale "Le Diner de Babette" diffusée sur France Ô.

Les fêtes de fin d'année arrivent déjà à grands pas, et vous ne savez peut-être pas encore quoi cuisiner à vos invités. Ça tombe bien, la cuisinière Babette de Rozières a concocté pour vous une émission spéciale !

Sur le même principe que C à Vous, diffusé sur France 5 tous les soirs à 19h par la ravissante Alessandra Sublet, Babette et Emmanuel Maubert vous proposent "Le Dîner de Babette", un programme festif pour la soirée du réveillon de Noël. Autour d'une grande table d'invités, ils évoqueront leurs plus beaux souvenirs d'enfance et leurs meilleurs anecdotes de Noël tout en dégustant des plats du bout du monde, concoctés par les grands gagnants du concours lancé il y y a peu par France Ô.

Une soirée placée sous le signe de l'art gastronomique, de la découverte culinaire, mais aussi et surtout de la joie et de la bonne humeur. Retrouvez Michel Drucker, Sonia Rolland, Lio, Chantal Ladesou, et même Smaïn autour des deux animateurs. Rendez-vous sur France Ô à 20h35.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience