En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le dernier clip des Black Eyed Peas dédié au Japon

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/03/2011 à 17h32 , modifié le 17/03/2011 à 17h35 0 commentaire

Les Black Eyes Peas sortent aujourd'hui leur nouveau clip. Ironie du sort, il a été tourné au Japon il y a deux semaines. Le groupe a donc décidé de le dédier aux victimes.

Moins d'une semaine après le terrible séisme et le tsunami qui s'est abattu sur le Japon, les artistes sont de plus en plus nombreux à apporter leur soutien au peuple japonais. Après Lady Gaga, qui a récolté plus de 250.000 dollars et Charlie Sheen, c'est au tour des Black Eyed Peas de montrer qu'ils sont aux côtés des victimes. Pour cela, ils ont choisi de leur dédier le clip de leur nouveau titre, Just can't get Enough.

 

Cet extrait de l'album The Beginning, réadaptation du succès de Dépêche Mode, a la particularité d'avoir été tourné au Japon. Avant le début de la video, un texte, sobrement écrit en blanc sur un fond noir, informe les fans : "Cette vidéo a été tournée au Japon, une semaine avant le tremblement de terre et le tsunami. Nos pensées et nos prières vont à tous les habitants. On vous aime."

Appel aux dons

 

A la fin du clip, les membres des Black Eyed Peas invitent à faire un don à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes des évènements tragiques qui ont frappé le pays. Les chanteurs, via leur site, précisent que ce tournage a été un moment formidable pour eux, et s'accordent à dire que "le tournage du clip avait quelque chose de magique".

 

Le clip est assez simple. Un choix délibéré du groupe, que l'on voit errer dans les rues, ou dans leurs chambres d'hôtels, loin de leurs familles. "C'était la vidéo la plus simple jamais tournée, car nous vivions nos vies! J'aime le fait que ça montre la dure réalité de la solitude lorsque nous sommes en tournée, loin de nos proches." précise Fergie. Un beau coup de promotion pour le groupe, qui en profite pour pousser leurs fans à faire un joli geste !

 

Plurielles.fr vous propose de regarder le clip :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience