En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le décolleté de Miley Cyrus fait (encore) scandale

Article par Zahia YALIOUA , le 04/01/2012 à 14h02 , modifié le 04/01/2012 à 14h48 0 commentaire

Récemment suspectée de s'être fait refaire la poitrine, Miley Cyrus doit faire face à une nouvelle polémique : une photo d'elle topless circule sur la toile...

Au fur et à mesure des scandales, Miley Cyrus fait clairement comprendre à son public qu'elle n'est plus une baby star de Disney. L'époque où l'actrice et chanteuse jouait les petites filles sages dans Hannah Montana est révolue.

A seulement 19 ans, la jeune femme a suscité bien des controverses. En effet, elle a souvent été prise sur le fait à chaque fois qu'elle a dérapé. Miley Cyrus faisant quelques écarts de langage, Miley Cyrus fumant de l'herbe ou Miley Cyrus avec un bang dans les mains… De là à la retrouver les seins à l'air dans une boîte de nuit, il n'y avait qu'un pas que la jeune femme aurait franchi il y a peu.

En effet, une photo de l'actrice seins nus circule sur Internet depuis hier. On y voit la jeune femme topless le temps de réajuster sa robe… Pourtant à y regarder de plus près, il semble que cette photo soit un simple montage. Ce dernier aurait été réalisé avec un cliché pris lors de la première de Never say never.

Ouf ! Miley Cyrus évite ainsi de peu un nouveau scandale.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience