En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le créateur de Glee révèle que Cory Monteith aurait dû devenir professeur dans la série

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/12/2013 à 14h35 , modifié le 24/12/2013 à 14h40 0 commentaire

Cela ne consolera sans doute pas les fans de Cory Monteith avant Noël mais avant sa disparition l'été dernier, l'acteur aurait dû devenir professeur de chant dans la série Glee selon Ryan Murphy, le créateur du show.

Les fans de la série Glee n'auront jamais le plaisir de voir ce que l'un de leurs personnages préférés, Finn Hudson, joué par Cory Monteith, serait devenu à la fin de l'aventure. L'acteur canadien de 31 ans est parti trop tôt l'été dernier en succombant à une overdose (A lire aussi - Lea Michele : son tweet pour Cory Monteith est le plus partagé de 2013). Il a laissé orphelins tous ses camarades de jeu et redistribué les cartes de la série. Un chamboulement pour le créateur de la série musicale, Ryan Murphy, qui avait déjà tout prévu dans son esprit.

Présent dans la première scène du pilote

Ce dernier vient de révéler que Finn Hudson serait devenu professeur de chant de son lycée. Dans une vidéo hommage, il en dit plus sur cette année 2013 mouvementée et bouleversée par la mort de Cory Monteith (A lire aussi - Cory Monteith : les premières images de l'épisode hommage de "Glee") : "Pour moi, Cory était le début et la fin de Glee et même d'un point de vue littéral. Il était présent dans la première scène du pilote aux côtés de Matthew Morrisson. Beaucoup de personnes de l'équipe créatrice savaient où on allait. Pourtant après les premières prises de vue, Cory a vu que je n'étais pas très sûr de moi quant au résultat final. Je me rappelle qu'il est venu vers moi et m'a dit : ‘Ça va être fun'. Il avait terriblement raison et tort à la fois."

"Je connaissais la dernière réplique"

Ryan Murphy en a profité pour dévoiler sa fin rêvée de la série concernant le couple star, Finn Hudson (Cory Monteith) et Rachel Berry (Lea Michele), amoureux à l'écran comme dans la vie avant cet été funeste : "A la fin de la saison 6 (la saison 5 est diffusée actuellement aux Etats-Unis), Rachel allait devenir une grande star à Broadway, ce qu'elle a toujours voulu. Quant à Finn, il allait devenir professeur de chant en paix avec lui-même. Je l'ai toujours su, j'ai toujours su comment ça se terminerait. Je savais même le dernier plan que je voulais tourner et Cory en faisait partie. Je connaissais la dernière réplique, qui était une réplique que Rachel disait à Finn." Des scènes qui resteront dans la tête du créateur hollywoodien à tout jamais au plus grand dam des des fans de Glee (A lire aussi : Paul Walker, Cory Monteith... Ils nous ont quittés en 2013).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience