En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le couturier Pierre Cardin hospitalisé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/05/2009 à 11h02 , modifié le 06/05/2009 à 11h05 0 commentaire

Le célèbre couturier Pierre Cardin a été hospitalisé hier, à la suite d'une mauvaise chute qui a provoqué semble-t-il une poussée de tension.

Pierre Cardin, célèbre couturier aujourd'hui âgé de 86 ans, a été hospitalisé dans la journée de mardi. Il a été conduit à l'hôpital Nord de Marseille. Cette hospitalisation fait suite à une chute du couturier cinq jour avant alors qu'il était dans le Luberon. Féru d'art, Pierre Cardin y prépare le festival d'art lyrique et de théâtre de la vielle de Lacoste. Après un malaise, Pierre Cardin a été héliporté à l'hôpital selon l'AFP.
 
"Pierre Cardin a fait simplement une poussée de tension" a ainsi déclaré un proche à l'AFP. Le couturier pourrait en effet avoir du mal à se remettre de sa double fracture de l'omoplate pour lequel il avait été hospitalisé cinq jours avant, après une chute dans les escaliers. Le couturier était "lucide" tout au long de son transfert. Il devrait sortir de l'hôpital assez rapidement, certainement dès demain.
 
Un peu de repos et le couturier devrait retourner à ses projets et ses passions, notamment l'organisation de la 9ème édition de son festival, dont il a déjà présenté le programme à la presse. Douze spectacles sont ainsi déjà prévus du 3 juillet au 8 août.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience