En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le couple Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau cambriolé

Article par , le 27/03/2009 à 09h56 , modifié le 27/03/2009 à 11h26 3 commentaires

L'appartement de Jamel Debbouze et de son épouse Mélissa Theuriau, situé sur l'île Saint-Louis a été dévalisé le week-end dernier. Les cambrioleurs sont repartis avec 3 à 4000 euros en argent liquide et en montres.

L'appartement situé sur l'île Saint-Louis du couple Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, qui fêtera son premier anniversaire de mariage dans quelques semaines, a été cambriolé le week-end dernier. Le commissariat du IVème arrondissement de Paris a été saisi de l'enquête.
 
Selon les premières informations, communiquées par une source proche de l'enquête, les malfaiteurs auraient dévalisé le domicile de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau et seraient repartis avec un butin estimé entre 3 et 4000 euros en argent liquide. Ils auraient aussi subtilisé des montres et d'autres objets de valeur dont la valeur n'a pas pu être estimée.
 
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, actuellement en déplacement à l'étranger, ont été informés des faits par le frère de l'acteur-humoriste qui a découvert leur appartement sens dessus dessous lundi et qui a donc déposé plainte au commissariat. Les malfaiteurs se seraient visiblement introduits dans l'appartement par un ascenseur privé qu'ils auraient forcé.
 
Plus de peur que de mal pour Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, qui devraient connaître  un préjudice moins important que celui subi par d'autres personnalités cambriolées dernièrement. En février dernier, l'appartement du frère du Président Nicolas Sarkozy, François, situé à Neuilly-sur-Seine, avait été dévalisé. Quant à Paris Hilton, cambriolée en décembre dernier, elle se serait fait subtiliser une somme estimée à 2 millions de dollars. Comme quoi, tout est vraiment relatif dans le monde des stars.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience