En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le corps du fils de Sylvester Stallone a été autopsié ce week-end

Article par , le 16/07/2012 à 14h25 , modifié le 16/07/2012 à 14h33 0 commentaire

Sage Stallone, le fils de Sylvester Stallone a été retrouvé mort, vendredi dernier, à son domicile hollywoodien. Une autopsie a été réalisée ce week-end pour en déterminer la cause.

Les circonstances de la mort de Sage Moonblood Stallone, le fils aîné de Sylvester Stallone restent encore un mystère. Il faudra attendre les résultats des analyses toxicologiques, qui seront connus dans dix jours, pour en savoir davantage.

Le corps du jeune homme a été autopsié, dimanche, à Los Angeles. L'enquête n'en est qu'à son « tout début » a expliqué un porte-parole du bureau du médecin légiste de Los Angeles. Mais selon le journal TMZ, la thèse d'une overdose de médicaments serait privilégiée. Les enquêteurs tenteraient de savoir si la mort était intentionnelle ou accidentelle.

Difficile, en tout cas, de savoir ce qu'il s'est réellement passé. L'avocat de l'acteur - il a incarné  Rocky Balboa Jr dans Rocky V, dans les années 90 - affirme que Sage Moonblood Stallone aurait posté des photos aux environs des 17 h sur sa page Facebook, avant que l'on retrouve son corps sans vie. Des clichés qui n'ont, pour l'heure, pas été retrouvés...

Une version qui ne coïnciderait en rien avec celle de la police. D'après des sources de TMZ, le fils de Sylvester Stallone serait mort au moins trois jours avant que le gardien de l'immeuble découvre son corps.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience