En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le corps de Michael Jackson transporté à Neverland

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/07/2009 à 10h44 2 commentaires

Selon CNN, le corps de Michael Jackson pourrait être transporté jeudi à Neverland, le ranch californien du roi de la pop.

Finalement, la dépouille de Michael Jackson devrait être conduite à Neverland jeudi. Un long cortège d'une trentaine de véhicules accompagnera le chanteur jusqu'à sa dernière demeure. Le corps du roi de la pop sera ensuite exposé dès vendredi aux nombreux visiteurs, afin que tous les fans qui le souhaitent puissent venir dire adieu à leur idole.
 
Ce ranch mythique, devenu l'un des symboles forts de Michael Jackson et de sa volonté de retrouver son enfance perdue, pourrait ainsi devenir un musée, à l'image de Graceland à Memphis pour Elvis Presley. Les fans de Michael Jackson auront ainsi un lieu de pèlerinage, voire un musée, où ils retrouveront les souvenirs de la star.
 
Sur CNN, on parle également d'une cérémonie familiale dimanche, toujours à Neverland.  C'est à se moment que Michael Jackson pourrait être enterré. La famille Jackson continue toutefois de s'organiser. Elle souhaiterait en effet que le maximum de fans puisse assister aux funérailles de Michael Jackson, ou au moins se recueillir au même moment aux quatre coins de la planète.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience