En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le concert de Madonna en Pologne crée la polémique

Article par Maud ZAMORA , le 13/06/2009 à 12h40 , modifié le 13/06/2009 à 12h47 0 commentaire

Madonna doit aller chanter en Pologne le 15 août prochain. Oui mais voilà, ce jour est une date importante pour les catholiques. Madonna ne serait-elle pas la bienvenue ?

Les Polonais l'adorent alors pour la première fois la chanteuse avait décidé d'aller à la rencontre de ce public. Il est donc prévu que Madona chante à Varsovie le 15 août prochain.

Les Polonais sont ravis à l'idée de la recevoir chez eux mais le 15 août, aura lieu une célébration religieuse, l'Assomption de la Vierge Marie. Aie, ça tombe plutôt mal. Pour les catholiques, pas question de faire passer Dieu après Madonna.

La Société Catholique a décidé de ne pas accepter que Madonna ruine leur fête annuelle et veut tout simplement annuler son concert. S'il reste programmé, l'organisation religieuse menace d'entamer une grève autour de la salle de concert. En bref, ils feront tout pour gâcher la venue de la madone. Pourtant avec son titre Like a Virgin, Madonna aurait (presque) été dans le coup !

Si vraiment les Polonais insistent, Madonna fera peut-être un petit effort pour reporter son concert. Actuellement elle doit être en train de préparer la chambre de la petite Mercy, elle préfèrera donc avoir un peu de temps libre dans les mois à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience