En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le concert de Kevin Costner fait un mort

Article par Judith Lowski , le 03/08/2009 à 13h06 , modifié le 03/08/2009 à 13h15 0 commentaire

Dure loi des séries : après l'effondrement d'un échafaudage destiné à accueillir Madonna à Marseille, c'est une autre scène qui s'effondre pendant un concert qui devait accueillir Kevin Costner au Canada. Bilan : un mort...

On connait peu Kevin Costner sous les traits d'un musicien. Tout le monde se souvient en revanche de ses remarquables prestations dans deux succès planétaires, Danse avec les loups et Robin des Bois: prince des voleurs. Mais à l'instar du héros de la forêt de Sherwood, Kevin Costner a plusieurs cordes à son arc : l'une d'entre elle est la musique, sa passion. Et avec son groupe Modern West, Kevin Costner se produit régulièrement en Amérique du Nord.

C'est donc à Camrose, dans une ville de l'Alberta au Canada, dans le cadre d'un des plus grands festivals de musique country que l'acteur-musicien devait se produire. Samedi soir, sur la scène du Big Valley Jamboree, des vents violents commençaient à être très sérieusement ressentis pendant le concert, mais les organisateurs n'ont hélas pas eu le temps d'évacuer tout le monde. Et une partie de la scène s'est effondrée, tuant une personne et en blessant une quinzaine d'autres - dont certaines très griévement.

Selon les sources locales, très affecté, Kevin Costner se serait rendu dans les hôpitaux pour rencontrer les blessés, comme Madonna l'avait fait à la suite de la tragédie du Vélodrome de Marseille. Il a également mis un mot sur le site des Modern West, assurant qu'il était de tout coeur avec les familles des victimes et qu'il espérait se produire une prochaine fois au festival du Big Valley Jamboree.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience