En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le concert d'Oasis pourrait bloquer les élections européennes à Manchester !

Article par Jessica DAGHERO , le 13/05/2009 à 15h33 , modifié le 13/05/2009 à 15h41 0 commentaire

La "Oasis mania" reprend de plus belle et leur concert pourrait avoir des répercussions malheureuses sur les prochaines élections européennes...

Le groupe Oasis s'attendait sûrement à un tout autre battage médiatique concernant leur prochain concert à Manchester. Car outre le fait de vanter leurs qualité de musiciens, la presse évoque un tout autre problème lié à leur prestation qui doit avoir lieu le 4 juin.
 
En effet, suite à un problème de logistique, il est possible que le concert avec les irremplaçables frères, Noel et  Liam Gallagher bloque les élections européennes qui se déroule fortuitement le même jour.
 
En prévision de cet évènement, deux rues proches du lieu du concert seront fermées au public, empêchant de ce fait, à de nombreuses personnes vivant dans les environs, de se rendre sur les lieux afin d'aller voter.
 
Les autorités ont donc invité les résidents de la zone à se rendre le plus tôt possible dans les différents bureaux de vote des environs ou de faire une demande afin de pouvoir voter par voie postale.
 
Le show d'Oasis sera l'un des trois que le groupe a prévu de donner à Manchester, leur ville natale. Les deux autres sont prévus pour le 6 et le 7 juin prochain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience