En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le compte Twitter de Lady Gaga piraté

Article par Jordan GREVET , le 01/05/2011 à 16h44 , modifié le 22/08/2011 à 18h34 0 commentaire

Alors qu'elle est l'une des personnalités les plus suivies sur Twitter, Lady Gaga a vu son compte être brièvement piraté cette semaine.

Mais que se passe-t-il sur Twitter ? Après Jenifer, c'est au tour de Lady Gaga de s'être fait pirater son compte Twitter. Mais heureusement pour la chanteuse et ses abonnés, le piratage n'a duré que quelques minutes.

Voici les faits. Mercredi soir, les presque dix millions d'abonnés au fil Twitter de Lady Gaga ont eu la surprise de découvrir un tweet étrange attaché d'un lien vers un horoscope gratuit parlant de Shakira... On vous l'accorde, c'est bien plus soft que la photo de l'homme nu posté sur le profil de notre Jenifer nationale après que son compte a été piraté (en savoir plus), mais tout de même, ça surprend.

Contrairement à Jenifer et son équipe, qui ont ni plus ni moins décidé de supprimer le compte Twitter de la chanteuse après le piratage, la team Gaga, elle, ne s'est pas laissée faire. Le tweet incriminé a vite été supprimé et le compte est rapidement repassé aux mains de la chanteuse, qui est même revenue sur cet incident, déclarant la guerre aux hackers.

"Quelle que soit la personne qui a piraté mon compte, elle doit répondre de ses actes aux dix millions de petits monstres qui me suivent et à la police Twitter", a écrit Lady Gaga sur le site de micro-blogging, invitant les pirates à cesser sur le champs. Et la chanteuse de conclure sur une allusion à sa dernière chanson "Judas" : "Ne m'obligez pas à appeler les apôtres". Comme quoi, on peut se faire pirater et garder son sens de l'humour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience