En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le compagnon de Sheryfa Luna condamné !

Article par Aurore SCHVING , le 11/04/2009 à 12h30 , modifié le 11/04/2009 à 12h35 0 commentaire

Le conflit entre Sheryfa Luna et son compagnon d'un côté, et son ancien manager de l'autre, a trouvé une issue devant le tribunal.

Six mois de prison avec sursis et 6 000 euros de dommages et intérêts, c'est la peine dont a écopé Vénus, compagnon de la chanteuse Sheryfa Luna, dans le conflit l'opposant à Benjamin Chulvanij.
 
Rappelez-vous en janvier dernier, au lendemain des NRJ Music Awards, Vénus le compagnon de la chanteuse Sheryfa Luna et papa de son petit garçon agressait verbalement et physiquement l'ancien manager de la chanteuse, selon le témoignage de ce dernier. Une agression justifiée d'après le camp de la chanteuse. En effet, Sheryfa Luna accuse Benjamin Chulvanij d'avoir voulu la faire avorter de force en Turquie peu de temps après avoir gagné la dernière édition de l'émission Popstar.
 
Un conflit et des accusations qui ont fait beaucoup de bruit, l'un et l'autre réglant leurs comptes par magazines interposés. « Il dit que je mens, il a dit que moi, je voulais avorter. [...] Quand la vérité va exploser, sa vie sera terminée, sa carrière, il pourra arrêter de compter dessus. Il est en train de me faire passer pour une fille qui a voulu enlever son enfant et lui pour celui qui a voulu le sauver » racontait Sheryfa Luna il y a quelques mois au magazine Closer. Benjamin Chulvanij avait malgré tout maintenu sa plainte pour « grave préjudice corporel ». Mais il est bien loin des 80 000 euros réclamés, le tribunal de Grande Instance de Paris estimant que le préjudice ne les valait pas. Benjamin Chulvanij a donc décidé de porter plainte mais cette fois-ci pour diffamation.
 
En espérant que ce conflit trouve enfin une issue, qui apaisera une fois pour toutes les tensions entre les deux camps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience