En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le combat de Farrah Fawcett contre son cancer : elle est à l'hôpital

Article par Amélie BERTRAND , le 06/04/2009 à 12h01 , modifié le 06/04/2009 à 12h13 3 commentaires

Farrah Fawcett, l'une des actrices de la série culte Drôles de Dames, a été admise à l'hôpital il y a quelques jours. Atteinte d'un cancer depuis deux ans, elle aurait fait récemment une rechute, et serait dans un état grave.

Rien ne va plus pour l’actrice Farrah Fawcett. Celle qui s’était fait connaître grâce au rôle de Jill Monroe dans la série télévisée Drôles de Dames a été admise d’urgence dans un hôpital de Los Angeles il y a quelques jours.

La star se battait depuis plus de deux ans contre un cancer de l’intestin. Voulant tout faire pour vaincre la maladie, Farrah Fawcett était partie en Allemagne suivre un traitement alternatif peu connu, encore interdit aux Etats-Unis. Après une opération et de longues séances de chimiothérapie, l’état de la comédienne s’était beaucoup amélioré, et elle avait ainsi pu rentrer chez elle, sereine.

Mais il y a peu de temps, Farrah Fawcett a fait une rechute, le cancer revenant plus agressif que jamais. L’actrice aurait été admise le 1er avril dernier dans un centre spécialisé de Los Angeles. Les rumeurs racontent que Farrah Fawcett serait dans un état très faible, peut-être inconsciente. Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a été diffusé. L’actrice a toujours voulu rester très discrète sur sa maladie, ne voulant pas se montrer au public dans un état de grande faiblesse. « Je ne veux pas être photographiée dans un fauteuil roulant, ce que les paparazzis cherchent toujours à prendre. Ça me met hors de moi ! » déclarait-elle il y a quelques temps dans la presse américaine. 

Dans sa lutte contre le cancer commencée en 2006, Farrah Fawcett avait pu compter sur le soutient de son public, se disant « submergée par le soutien, l'amour et la compassion venus du monde entier ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience