En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le coiffeur de Lady Gaga s'installe à Disneyland Paris !

Article par Anne LEBLAY , le 31/10/2010 à 18h45 1 commentaire

Toutes les personnes qui admirent les coiffures extravagantes de Lady Gaga pourront peut-être réussir à se faire coiffer de la même manière par le coiffeur de la chanteuse !

Un phénomène, c'est le mot qui caractérise le plus Lady Gaga. Un phénomène de la chanson, mais aussi un phénomène dans son look. La jeune femme qui est connue pour ses vêtements tous plus fous les uns que les autres a aussi réussi le pari de rendre ses coiffures célèbres.

Et ça, Lady Gaga le doit à son coiffeur, Charlie Le Mindu. Coiffeur et perruquier français de 24 ans, Charlie est devenu une star convoitée par les people et les grandes maisons grâce à son travail sur la masse capillaire de la chanteuse. Et c'est grâce à ce travail que Disneyland a proposé à Charlie Le Mindu d'ouvrir un salon de coiffure éphémère les 4 et 5 décembre prochain à l'occasion de la sortie du dessin-animé Raiponce.

Raiponce, c'est ce personnage de conte de fées enfermée dans une tour et dont les cheveux étaient tellement longs que son sauveur a pu escalader le mur de la tour avec pour la rejoindre.
Pour espérer pouvoir se faire coiffer par Charlie Le Mindu, on se jette sur la page Facebook officielle de Disneyland Paris et on s'inscrit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience