En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le cliché de Miley Cyrus nue dans sa douche sur Instagram fait le buzz

Article par Léa BORIE , le 15/09/2014 à 15h53 0 commentaire

Loin de rentrer dans le rang, Miley Cyrus poursuit ses actions-buzz, avec une photo d'elle nue dans sa douche postée sur Instagram.

Depuis plusieurs mois, Miley Cyrus ne cesse de faire parler d'elle, à travers des versions plus ou moins trash de son personnage provocant qu'elle s'est créée.


Pour célébrer sa tournée intitulée le "Bangerz Tour", en ce moment à Porto Rico, la pop star a su surprendre une fois encore ses fans. C'est tout simplement nue, dans sa douche, en train de se laver, que la chanteuse a décidé d'apparaître, une photo diffusée sur son compte Instagram.


Celle qui fait la polémique a fait référence à son visuel dans sa légende photo : "Fuck Yeah la DOUCHE portoricaine. #Douchedanslanaturedeginestl'élandelacrinière". Miley Cyrus a tout de même pris soin de masquer son postérieur d'un clipart en forme de cœur. Elément mystérieux et amusant de l'histoire : qui a bien pu prendre la photo ?


Rien ne semble freiner  l'ex-interprète de Hannah Montana, l'héroïne Disney. Parmi ses dernières excentricités de l'été, la jeune femme de 21 ans a créé des accessoires dingues en collaboration avec Jeremy Scott pour la Fashion Week de New York, semaine durant laquelle elle est apparue les seins agrémentés de cache-têtons en forme de cônes de glaces. En août dernier, elle a adopté un cochon de compagnie nommé Bubba Sue, après s'être fait tatouer le portrait de son chien défunt, Floyd, sur le flan.

Miley Cyrus dans sa douche, nue, pendant son déplacement portoricain pour sa tournée

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience