En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le choc : Gary Coleman proche de la mort en couverture d'un magazine

Article par Esther Bay , le 09/06/2010 à 16h13 1 commentaire

Depuis quelques jours, des photos de Gary Coleman sur son lit d'hôpital étaient proposées à la vente aux magazines. Vendues ou pas par son ex-femme, un magazine a finalement acheté ces terribles photos et en a fait sa couverture !

Quelle horrible décision... Un magazine a décidé de mettre en Une une photographie de Gary Coleman, alors qu'il était sur le point de décéder ! Depuis quelques jours on savait que des photos de ses dernières minutes étaient proposés aux tabloïds américains, mettant en scène le défunt acteur de Arnold & Willy.
 
L'identité du vendeur n'est toujours pas établie, même si certains avancent que c'est carrément son ex-femme, Shannon Price, qui tente ainsi de se faire un peu d'argent de poche... Et bien finalement, que ce soit elle ou une autre personne, elle aurait obtenu pour ces photos 10 000 dollars seulement, car beaucoup de journaux avaient jusque-là refusé l'offre.
 
C'est PopEater qui nous apprend l'info, ajoutant que le magazine américain qui a cédé a cette horrible tentation est le Globe. Sur la photo qui fait la couverture, on voit Gary Coleman sur son lit d'hôpital, tandis que sa femme pose à côté, regardant directement l'appareil photo.
 
"Ils vont vendre un nombre incroyable de magazines", prédit une source anonyme. "Oui c'est une décision horrible de mettre des photos d'un homme sur son lit d'hôpital, alors qu'il est proche de la mort. Mais les célébrités mortes se vendent..."
 
En effet Gary Coleman n'est pas le seul, puisque Elvis Presley ou Michael Jackson alors décédés s'étaient ainsi retrouvés dans des magazines. Mais évidemment, le risque pour ce genre de magazine est d'avoir une image définitivement ternie... Et pas de doute, ce magazine vient d'entrer dans la cour des journaux trashs !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience