En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le choc : 50 Cent méconnaissable avec 25 kilos en moins

Article par AE , le 31/05/2010 à 13h12 3 commentaires

Le rappeur 50 Cent a créée la surprise la semaine dernière en dévoilant son nouveau physique. Après deux mois de régime drastique pour incarner le rôle d'un sportif atteint d'un cancer, il a perdu 25 kilos !

S'il y a une leçon qu'il faut retenir de 50 Cent, c'est bien : "quand on veut, on peut", même si ça semble couru d'avance, voire complètement impossible. Il y a deux ans par exemple, vous auriez à ce grand gaillard tout en muscles et en épaules qu'il allait perdre 25 kilos pour un rôle, au mieux il ne vous aurait pas cru, au pire, il vous aurait insulté et vous ne vous en seriez pas sorti en un seul morceau. Et pourtant.

Depuis plus de deux mois, 50 Cent est au pain sec et à l'eau - ou à peu de chose près en tout cas - pour jouer le rôle d'un joueur de football américain atteint d'un cancer dans Things fall appart. Résultat, à force de ne manger que liquide et de suivre scrupuleusement les conseils de son nutritionniste, il n'a plus que la peau sur les os. C'est en tout cas ce que prouve la photo que 50 Cent a publié sur son site officiel et que vous pouvez découvrir ci-contre.

Si la qualité du film est à la hauteur des efforts du rappeur pour coller à son rôle, ça promet.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience